selena inferno Index du Forum
selena inferno
Si on vous avait dit que l'enfer viendrait de l'astre lunaire, vous auriez ris, n'est ce pas? Eh bien pour nous, il n'est plus temps de rire, juste de survivre.

selena inferno Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: La colère du Tyran ::
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    selena inferno Index du Forum -> Les RP -> Le chateau -> La salle du trône
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Genezy
Oneirophréne Interné

MessagePosté le: Sam 15 Fév - 16:12 (2014)    Sujet du message: La colère du Tyran Répondre en citant

Phelunïo se retourna et dit au tyran avant de sortir :
Au pire ,j'y vais ne t’inquiète pas , j'ai d'autres choses a faire de toute façon , et ne crois en AUCUN cas que je suis a ton service , loin de la !!
Et j'aimerais récupérer l'équipement "spéciale" que j'ai laissé ici .... au revoir sinon , je te contacterai par oiseaux

Et il s'en alla vers les douches en chantonnant :
Le temps tue et reste en axe ;
Même pour Nechronophax ...

Publicité

MessagePosté le: Sam 15 Fév - 16:12 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Rodin
Tyran
Tyran

MessagePosté le: Jeu 20 Fév - 13:58 (2014)    Sujet du message: La colère du Tyran Répondre en citant

Nechronophax observa son ami s'éloigner et le rattrapa puis prit la parole
J'oubliais, prends Jynn avec toi. Elle pourrait se révéler utile, mais je vous laisse vous débrouiller avec vos problèmes.
Le Tyran se rassit ensuite, soucieux. D'autres villages? Sérieusement? Il savait parfaitement que ses espions postés à Lavïnndor manipulait lentement le cœur de la populace, mais de ça, de ses autres villages résistants, voire même, qui ne le connaissait pas, il aurait préféré ne pas en entendre parler. Ils osaient... Le négliger? Des villages sortit d'on ne sait où, qui se moquaient de son autorité, qui ne faisait même pas attention à ses menaces? Vraiment?
Nechronophax attrapa le verre de vin qui trainait sur un plateau près de son trône et le vida pour se calmer. Des résistants, encore et toujours...
Il se rassit et fixa l'homme qui remplissait à nouveau le verre de vin, puis lui ordonna de convoquer Jynn. Il devait trouver cette personne.

Jynn Kenpachi
Oneirophréne Interné

MessagePosté le: Jeu 20 Fév - 14:07 (2014)    Sujet du message: La colère du Tyran Répondre en citant

Jynn arriva dans la salle du trône et mit immédiatement un genoux à terre dès qu'elle fut assez près de Necrophonax :

-Vous m'avez fait appelé, Seigneur ?

Rodin
Tyran
Tyran

MessagePosté le: Jeu 20 Fév - 14:16 (2014)    Sujet du message: La colère du Tyran Répondre en citant

Oui. J'ai besoin de toi pour aider Phelunïo. Je sais que tu ne l'aime pas, mais tant pis. Il m'a parler d'une personne qui possède un pouvoir très intéressant, mais, le connaissant, il ne fera rien pour que cette personne rejoigne notre cause. Il me faudrait donc un intermédiaire là bas. Mais je t'autorise à utiliser des arguments plus... Frappants, uniquement en dernier recours. Il faut qu'il aie confiance en nous, d'accord?
Nechronophax ne s'inquiétait que modérément pour la vie de son ami. Il connaissait parfaitement sa générale, mais il connaissait également le pouvoir de Phelunïo. Il était prêt à parier que ces deux là se donnerait plus de coups qu'ils ne feront de pas, mais il espérait que Jynn, étant sa plus fidèle générale, saurait venir à bout des arguments de l'homme sans avoir à le blesser.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:40 (2018)    Sujet du message: La colère du Tyran

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    selena inferno Index du Forum -> Les RP -> Le chateau -> La salle du trône Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006