selena inferno Index du Forum
selena inferno
Si on vous avait dit que l'enfer viendrait de l'astre lunaire, vous auriez ris, n'est ce pas? Eh bien pour nous, il n'est plus temps de rire, juste de survivre.
 
selena inferno Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: L'histoire ::

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    selena inferno Index du Forum -> Pour commencer -> L'histoire
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Rodin
Tyran
Tyran

Hors ligne

Inscrit le: 08 Jan 2014
Messages: 48
Localisation: Non zone attenante à la centième externe

MessagePosté le: Mer 8 Jan - 05:53 (2014)    Sujet du message: L'histoire Répondre en citant

En 2043, une énorme météorite percuta violemment la lune. Le choc fut si violent que des matériaux lunaires et d'autres du météore réagirent ensemble, créant un nouveau matériaux, radioactif. A cause de l'explosion, des morceaux radioactif furent projetés vers la Terre.
 Ils atterrirent tout d'abord dans des lieux plutôt désert. Néanmoins, a cause de ces perpétuelles chutes, la géographie se modifia. L'écosystème, mis en contact avec les radiations, évolua, devenant méconnaissable. Ensuite, des morceaux du cœur de la météorite furent projetés sur la terre.
  La, des chutes avec conséquences commencèrent a se faire dans les villes. Et là, ça commence a avoir un effet sur les villes. J'ai répertorié 7 classes de pouvoirs: Les quatre éléments principaux, l'énergie, le temps, et pour finir, les pouvoirs sélénites.
 La première personne a obtenir des pouvoirs fut un homme mauvais, au cœur sombre, empli de haine et de colère. Il obtint le pouvoir de se nourrir du temps des autres, desséchant leurs vies. Usant de se pouvoir, il décida de monter un coup d'état, pour obtenir le contrôle total. Il créa une milice, dont le seul but est son ascension au pouvoir.
 Les chutes continuèrent a se produire, et de plus en plus de monde obtinrent des pouvoirs. Les gouvernements, craignant ses gens au pouvoir inconnus (et craignant surtout pour leur poste au pouvoir) décidèrent de tous les enfermer dans des centres qu'ils appelèrent "asile", mais qui n'en était pas. Nombre de personne furent torturés la bas.
 Malheureusement pour eux, ils avaient oubliés la lune déséquilibrée suite au choc. De petites inondations se produisirent d'abord. Mais rapidement, elles augmentèrent en puissance et en nombre. Elles furent suivie de nombre d'incendie, tous aussi mortel, destructeur et meurtrier.
 Puis, enfin, les mutations qui avait eu lieu dans la pénombre des jungles, dans les dunes des désert et ailleurs se révélèrent. Les villes, déjà affaiblie, furent détruites par les mutants. Ne resta que ceux qui avaient eu des pouvoirs.
 Aujourd'hui, tout le monde a oublié la science, et il n'y a plus d'ordre nul part. Seul l'homme que l'on appelle aujourd'hui le Tyran a établit une loi, mais a quel prix? Il a survécu en brûlant le temps des autres, et il veut toujours plus de victime. Maintenant, a vous de voir quel sera votre camp. 
_________________


Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Mer 8 Jan - 05:53 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    selena inferno Index du Forum -> Pour commencer -> L'histoire Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com