selena inferno Index du Forum
selena inferno
Si on vous avait dit que l'enfer viendrait de l'astre lunaire, vous auriez ris, n'est ce pas? Eh bien pour nous, il n'est plus temps de rire, juste de survivre.
 
selena inferno Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Larme ::

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    selena inferno Index du Forum -> Pour commencer -> Les personnages
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Larme
Début de Schyzophrénie

Hors ligne

Inscrit le: 17 Jan 2014
Messages: 3
Localisation: Au bord d'une falaise.

MessagePosté le: Dim 19 Jan - 18:35 (2014)    Sujet du message: Larme Répondre en citant

Nom: Inconnu
Prénom: Également inconnu mais elle est surnommé Larme
Pouvoir:L'élément de l'eau. Contrôlé par son dédoublement de personnalité Aquareignus.
Description physique: Environ 3 lignes: Larme est une jeune fille d'une quinzaine d'année. Elle a un fin visage qu'elle dissimule la plupart du temps sous une capuche. Elle a de longs cheveux blancs laissé libres qui lui arrive au bas du dos. Ses yeux sont indescriptibles. Elle les caches toujours. Ils sont bleu, violet, rouge, orange, jaune et vert. Elle est plutôt grande, fine et agile. Larme changera aussi d'apparence selon l'élément choisi.
Mental: Environ 3 lignes Larme est d'un tempérament, calme froid et distant en temps normal. Mais sa folie fait parfois que son caractère dégénère et à ce moment là, elle tue tout ce qui bouge. Sous ses airs de fille qui ressent rien du tout et qui serait capable de tuer n'importe qui de sang froid, elle cache un lourd passé qu'elle connait à peine. Lorsqu'elle tue, elle ne ressent rien sur le coup car elle est souvent sous l'emprise de la folie. Mais lorsqu'elle reprend réellement conscience elle suffoque et devient nauséeuse.
Histoire: Environ 7 lignes: Larme ne se rappelle rien en dessous de ses six ans. Elle a été recueillie par une vieille folle qui l'a élevé (Elle n'avait pas été emmenée dans un asile restant caché dans une petite cabane perdue...). Cette femme la laissé dans une petite pièce qui ressemblé fortement à une chambre de prison en... pire. De toute son enfance, Larme n'a jamais vu personne d'autre que cette femme. Celle-ci venait une fois par jour lui apporter un peu d'eau et de nourriture. Lorsqu'elle venait pour autre chose c'était pour l'éduquer à la loi du Tyran. Un jour Larme posa cette question à la vieille dame:
- Que c'est-il passé le jour de mes six ans...
Ce à quoi la femme lui répondit que la jeune fille avait tué ses propres parents et que sa soeur jumelle avait disparue sans jamais laisser de traces. Et si elle voulait des réponses à cette disparition. C'était au Tyran qu'il fallait s'adresser.
Durant toutes les années de se sa captivité, Larme s'est crée des personnages. Ces personnages avait pour nom Zéphir, Aquareignus, Solya et Foélis. Les quatres éléments dans ses pensées. Les personnages se réincarnaient das le corps de Larme. Seul problème, elle ne supportait pas la chaleur, elle du donc abandonner un élément. De plus, l'élément de terre et celui de l'air ne pratiquaient pas la magie lorsqu'elle arrivait à les réincarner en elle. Elle s'entraîna donc seulement avec l'élément d'eau, Aquareignus, cette personnalité devint par la suite son amie. Elle s'était fait une alliée de sa schizophrénie.
Le jour ou elle eue le total contrôle sur sa maladie et sa magie elle attendit sa geôlière et la tua en la noyant avec l'élément de l'eau. Elle s'enfuie par la suite avec une seule idée en tête : trouver le Tyran et apprendre ce qui est arrivée à sa sœur...
Autres: Larme a trouvé un katana chez la vieille dame, elle s'en ai emparé et ce dernier est devenu son arme. L'arme porte pour nom Slian.
_________________
La vie n'est qu'un long cauchemar dont on ne se réveille jamais...




Revenir en haut
Skype
Publicité






MessagePosté le: Dim 19 Jan - 18:35 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    selena inferno Index du Forum -> Pour commencer -> Les personnages Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com