selena inferno Index du Forum
selena inferno
Si on vous avait dit que l'enfer viendrait de l'astre lunaire, vous auriez ris, n'est ce pas? Eh bien pour nous, il n'est plus temps de rire, juste de survivre.
 
selena inferno Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Présentation Sophie Mayers ::

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    selena inferno Index du Forum -> Pour commencer -> Les personnages
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nolwen
Oneirophréne Interné

Hors ligne

Inscrit le: 08 Jan 2014
Messages: 6
Localisation: Ici ou là

MessagePosté le: Ven 17 Jan - 22:47 (2014)    Sujet du message: Présentation Sophie Mayers Répondre en citant

Sophie's voice (en moins robot)

Nom : Mayers
Prénom : Sophie
Age : 15-16ans
Situation (En couple, célibataire etc.) : Célibataire
Orientation sexuelle : Bisexuelle

Caractère (50 mots minimum : Sophie est de nature associable et légèrement arrogante. Enfin, c'est sa façon de faire et de parler qui font que l'on peut la prendre pour une arrogante. Elle est juste associable. De plus, elle pense que l'amour et l'amitié, c'est pour les faibles. Idem pour les sentiments. Et c'est pour cela qu'elle s'est faite associable. En réalité, elle est fleur bleue et sensible. Et lorsque vous réussissez à être proche d'elle, elle sera à la fois protectrice et jalouse. Elle ne supporterait pas une violente séparation.

Physique (50 mots minimum) : Sophie est grande, environ 1m80 et elle est assez musclée. En effet, elle pratique beaucoup de sports, comme le football, pour le côté défoulement, et la natation, pour garder une certaine souplesse. De plus, elle pratique aussi des arts martiaux, comme le judo ou le sabre. Bref, elle est musclée, mais harmonieusement. Elle ne ressemble pas à ces body building, loin de là. Son visage est assez fin tout en gardant un air européen. Ce qui est assez frappant chez elle, après sa taille, ce sont ses cheveux blancs avec des reflets violet, sa peau quasiment aussi claire que ses cheveux et ses yeux d'un violet sombre, mais glacé. Elle porte des vêtements dans les tons violets et noir, à tendances gothiques.

Histoire (100 mots minimum) : Sophie a vécu une enfance plus ou moins normale, un peu associable sur les bords, mais rien qui ne semble étrange. Vraiment rien ? Si, il y a bien quelque chose d'étrange, mais qui ne se voyait pas. Ou très peu. Seuls ceux qui étaient proches de Sophie le savaient. Ce qui se résumait à sa famille et deux trois, et les seuls, amis. Enfin bref, son histoire est tout à fait banale, pas de problèmes côté scolaire, très peu voir pas d'amis. Elle est née avec un pouvoir élémentaire : l'eau. Mais celui-ci est très calme, au contraire de ce que l'on pourrait penser en voyant son caractère. Il n'est pas dévastateur, au contraire. Il se rapproche plus de la rivière tranquille ou de la pluie fine.

Autre ? : Heu bah... Rien !


Revenir en haut
Skype
Publicité






MessagePosté le: Ven 17 Jan - 22:47 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    selena inferno Index du Forum -> Pour commencer -> Les personnages Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com